De nouveaux gérants au Chalet de La Berra
De nouveaux gérants au Chalet de La Berra
L’emblématique restaurant de la station a trouvé ses repreneurs.
Dès le mois de décembre 2024, Madame Nathalie Brunet et Monsieur Nicolas Fehlmann seront les nouveaux visages de l’établissement.
Pour succéder à Madame Valérie Brodard-Giroud, qui s’en ira après 3 ans pour de « nouveaux horizons », la Société des Remontées Mécaniques La Berra SA se réjouit d’accorder sa confiance au couple qui reprendra cet automne l’exploitation du Chalet de La Berra. Ces deux professionnels de la restauration allieront leurs compétences au service des nombreux visiteurs qui fréquentent chaque année l’établissement.
Madame Nathalie Brunet, active dans le service depuis plus de 20 ans, œuvrera comme co-responsable de l’établissement avec Monsieur Nicolas Fehlmann, qui, en tant que cuisinier de formation, concoctera des spécialités de la région.
L’utilisation de produits du terroir et le maintien de la qualité du service auprès de la clientèle resteront des priorités centrales pour le nouveau binôme. Ce dernier, qui a déjà exercé dans plusieurs autres stations, se réjouit de débuter cette nouvelle aventure et souhaite à tout prix faire perdurer l’authenticité du lieu.
Situé proche de l’arrivée du télémixte, le Chalet de La Berra a été entièrement rénové en 2021. Disposant d’une septantaine de places intérieures ainsi que d’une belle terrasse, le restaurant rencontre un franc succès depuis sa rénovation car il s’agit d’un lieu idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis, tout en admirant la vue imprenable sur la région.
La SRM La Berra SA exprime sa reconnaissance envers Madame Valérie Brodard-Giroud pour son dévouement au cours des trois dernières années. Grâce à son dynamisme, la gérante a su donner une nouvelle vie au Chalet de La Berra en alliant une cuisine réputée et un accueil chaleureux tout au long de l’année.